Bois de chauffage en Midi-Pyrénées

Bois sec et mis-sec d’origine ariégeoise traité et coupé en 50 ou 40 cm. Conditionné en palette de 1 et 2 stères ou en vrac. Stocké dans un hangar à l’abri de l’humidité. Livré ou sur place.

Bois de chauffage en Midi-Pyrénées : le bois bûche en palette

La palettisation du bois de chauffage se réalise sur des volumes de 1 ou 2 stères, coupé en 40 ou 50 cm. Issu de nos forêts, séché à moins 20 % d’humidité ainsi que  coupé en bonne lune.

Une fois  le bois palettisé sur le lieu de transformation, les palettes sont stockées à l’abri des intempéries sous un hangar afin de favoriser le séchage du bois. Les palettes de bois de chauffage répondent à une période de séchage du combustible, avant d’être commercialisées.   

Ce conditionnement en palette permet à notre clientèle de ne pas  re-manutentionné le produit  et de le stocker directement dans un local.

Et pour répondre aux attentes de nos clients qui recherchent un prix attractif, nous proposons la revente de bois en vrac et bois vert. Si vous désirez en apprendre un peu plus sur nos prestations ou que vous désirez obtenir du bois de chauffage (09) de qualité, n’hésitez pas à utiliser notre formulaire de contact !

Remonter